Petits pains garnis tomate-jambon-champignons

Facile
15 min
20 min
4 pers
Default
Ingrédients
Préparation
  1. Préchauffez votre four Th. 7-8 (220°C). Découpez la pâte à pizza en 4. Epluchez et émincez les champignons, faites les revenir dans une poêle pendant environ 2 minutes avec l'huile d'olive.
  2. Répartissez sur chaque moitié de rectangle de pâte le coulis de tomates, les tranches de mozzarella, une demi tranche de jambon par rectangle, les feuilles de basilic ciselées, repliez chaque rectangle en deux. Répartissez l'emmental râpé puis faites cuire 15 à 20 minutes.
Astuces

Remplacer le jambon par du bacon, la mozzarella par du chèvre, les champignons par des pousses d'épinards et le basilic par la ciboulette, c'est facile et ça change tout !

Voilà un panini complet qui vous évitera d'avoir faim trop vite parce qu'il est composé à partir d'ingrédients issus des principaux groupes d'aliments : féculents, légumes, viande, fromage.

Nos inspirations du moment

En panne d’inspiration ou en recherche de nouveauté ? Venez explorer nos articles et découvrir de nouvelles idées parfois surprenantes ou tout simplement revisiter de grands classiques.
Idées repas, astuces anti-gaspi, inspirations de saison et cuisine conviviale sont au menu !