Pastillas aux fruits rouges

Moyen
15 min
7 min
4 pers
Default
Ingredients
  • 150 g de fruits rouges (surgelés ou frais)
  • 50 g de Chocolat GALAK
  • 20 g de beurre
  • 30 g de sucre glace
  • 10 g de cannelle en poudre
  • 4 cuillerées à soupe de poudre d'amandes
Preparation steps
  1. Préchauffez votre four Th.6 (180°C). Faites fondre le beurre. A l'aide du pinceau, badigeonnez chaque feuille de brick.
  2. Coupez le chocolat en pépites. Dans un saladier, mélangez les fruits rouges (préalablement décongelés et égouttés si besoin) et les morceaux de chocolat blanc.
  3. Saupoudrez chaque feuille de brick de sucre glace puis de cannelle en poudre. Au centre de la feuille, déposez une cuillerée à soupe de poudre d'amandes, puis 1/4 des fruits rouges. Pliez la feuille de brick pour lui donner une forme carrée. Procédez de la même façon pour les 3 autres pastillas.
  4. Disposez vos 4 carrés sur la plaque de votre four (côté pliage contre la plaque). Faites cuire environ 7 minutes.
Tips

Servez vos pastillas tièdes et décorez-les de quelques fruits rouges.

Voilà une recette gourmande qui ravira toute votre famille. Bien qu'elle vous apporte un bon quota de lipides, vous leur faites manger des fruits ! Limitez juste les apports en matières grasses des autres plats et vous rééquilibrerez votre menu !

Nos inspirations du moment

En panne d’inspiration ou en recherche de nouveauté ? Venez explorer nos articles et découvrir de nouvelles idées parfois surprenantes ou tout simplement revisiter de grands classiques.
Idées repas, astuces anti-gaspi, inspirations de saison et cuisine conviviale sont au menu !