Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette Madeleines Knacki

Très facile
bon marché
12 Pers
12 min
10 min

Ingrédients   Préparation

3
œufs
100 g de
beurre
80 g de
farine
80 g de
lait demi-écrémé UHT
80 g de
poudre de noisettes
80 g de
mimolette
1 sachet de
levure
chimique
1 cuillerée à café de
thym

Ingrédients  Préparation

  1. Préchauffez votre four Th.7 (210°C). Faites fondre le beurre au four à micro-ondes pendant 1 minute à 900W. Beurrez le moule à madeleines. Dans un saladier, mélangez les œufs avec la farine, la levure chimique jusqu'à ce que la pâte devienne homogène. Ajoutez le beurre fondu, le lait et mélangez bien. Ajoutez les Knacki et la mimolette coupées en petits dés et la poudre de noisettes. Mélangez bien.
  2. Remplissez les moules de pâte et placez au réfrigérateur pendant une demi-heure. Faites cuire pendant 5 minutes, puis baissez la température à 180°C et poursuivez la cuisson pendant 10 minutes. Démoulez les madeleines et servez-les tièdes. 

Pour les enfants de moins de 4 ans : coupez la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d’étouffement.

  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 10.57ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: Error - Failed to connect to seo.bazaarvoice.com port 80: Connection refused; HTTP status code of 0 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;