Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette Knacki en croque

Facile
bon marché
2 Pers
0 min
15 min

Ingrédients   Préparation

1 boîte de 80 g de
lait concentré non sucré
4 tranches de
pain de mie
30 g de
fromage frais
1/2
tomate
2
cornichons
6 feuilles de
salade
2 cuillerées à soupe d'
huile de tournesol
3 cuillerées à café de
ketchup
2 cuillerées à café de
jus de citron
1 cuillerée à café de
moutarde

Ingrédients  Préparation

  1. Dans un saladier, mélange le lait concentré non-sucré et la moutarde. Verse petit à petit l'huile et bats énergiquement avec un fouet jusqu'à ce que la sauce épaississe, fais-toi aider d'une grande personne si tu n'y arrives pas. Ajoute le ketchup, le jus de citron et mélange bien avec le fouet. Mets la sauce au réfrigérateur pendant 30 minutes.
  2. Lave la tomate et les feuilles de salade. Avec l'aide d'une grande personne, coupe les cornichons, les Knacki et la tomate en rondelles. Tartine les tranches de pain de mie de fromage frais.
  3. Répartis sur deux tranches de pain : de la salade, des rondelles de tomate, de Knacki et de cornichons. Nappe de sauce au ketchup. Recouvre de salade et d'une tranche de pain tartinée.
  4. Avec l'aide d'une grande personne, coupe chaque sandwich en deux de façon à obtenir deux triangles. Sur chaque triangle, plante un pic en bois pour le maintenir.

Pour les enfants de moins de 4 ans : coupez la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d’étouffement.

  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 416.95ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;