Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette Cake Knacki bonhomme

Très facile
bon marché
12 Pers
50 min
15 min

Ingrédients   Préparation

2
courgettes
5
œufs
60 g de
moutarde
125 g de
farine
150 g d'
emmental
râpé
100 ml d'
huile de tournesol
+ 1 cuillerée à soupe
1 sachet de
levure
chimique

Ingrédients  Préparation

  1. Préchauffez votre four Th.6 (180°C). Lavez et râpez les courgettes, faites-les revenir dans une poêle pendant 5 minutes avec une cuillerée à soupe d’huile.
  2. Fouettez les œufs avec la moutarde et l’huile. Ajoutez la farine, la levure, l’emmental et les courgettes refroidies. Beurrez et farinez un grand moule à cake. Versez un centimètre de pâte. Positionnez 6 saucisses Knacki coupées en deux dans le fond du moule dans le sens de la largeur. Versez de la pâte et positionnez une rangée de Knacki au centre du moule dans le sens de la longueur. Versez le restant de pâte et positionnez deux rangées de Knacki pour former les yeux.
  3. Faites cuire dans votre four pendant 45 minutes environ, couvrez en fin de cuisson si le cake est trop coloré sur le dessus mais pas encore assez cuit.

Pour les enfants de moins de 4 ans : coupez la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d’étouffement.

  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 17.43ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: Error - Failed to connect to seo.bazaarvoice.com port 80: Connection refused; HTTP status code of 0 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;