Recette Pizza gaufre Régina
Facile
4 Pers
15 min
15 min
Ingrédients Préparation
2
champignons
40 g de
mozzarella
râpée
2 cuillerées à soupe de
coulis de tomates
4
olives noires
1
tomate
1 petite gousse d'
ail
1 cuillerée à soupe rase d'
origan
1 pincée de
sel
, poivre
1 cuillerée à soupe d'
huile d'olive
Ingrédients Préparation
- Emincez les champignons, faites-les revenir dans une poêle huilée avec la gousse d'ail hachée. Laissez refroidir. Découpez la pâte à pizza en 8 morceaux équivalents à la taille de votre gaufrier. Préchauffez votre appareil à gaufre.
- Coupez la tomate en 4 rondelles, coupez également les olives en rondelles. Mélangez le coulis de tomates avec l'origan, salez et poivrez. Coupez la tranche de jambon en 4.
- Répartissez le coulis de tomates sur 4 morceaux de pâte, ajoutez le jambon, les rondelles de tomates, les olives, les champignons et la mozzarella râpée.
- Posez le second morceau de pâte et soudez bien les bords. Faites cuire dans votre gaufrier jusqu'à ce que la pâte ait une belle couleur dorée.