Doigts de sorcière Knacki à croquer

Moyen
15 min
20 min
6 pers
Default
Ingrédients
Préparation
  1. Préchauffez votre four Th.7 (210°C). Coupez les Knacki en deux.
  2. Déroulez et découpez la pâte en 3 bandes de taille égale dans le sens de la largeur puis en 4 dans le sens de la longueur (vous obtenez 12 morceaux de pâte).
  3. Posez un tronçon de Knacki sur chaque morceau de pâte puis enfermez-les correctement en soudant bien les bords.
  4. Découpez une petite fenêtre de 1cmx1cm, à quelques millimètres d'une extrémité.
  5. A l'aide une pointe de couteau, réalisez des 3 à 4 stries au milieu de chaque doigt. Badigeonnez d'œuf battu et faites cuire dans votre four 15 à 20 minutes.
  6. Délayez le fromage de chèvre avec 3 cuillerées de lait puis versez dans une coupelle. Faites de même avec le fromage frais et le lait restant. Placez également du ketchup dans une coupelle et servez les doigts de sorcière avec les sauces...Bonne dégustation petits monstres !

Pour les enfants de moins de 4 ans : coupez la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d’étouffement.

Astuces

Et pour faire des ongles bien noirs à ces doigts de sorcière, posez 1/4 d'olive noire (coupée dans sa longueur) à l'extrémité de chaque morceau de pâte, avant cuisson.

Trés rigolo ces doigts de sorcière! Aujourd'hui on se fait plaisir et demain ce sera journée sportive.

Nos inspirations du moment

En panne d’inspiration ou en recherche de nouveauté ? Venez explorer nos articles et découvrir de nouvelles idées parfois surprenantes ou tout simplement revisiter de grands classiques.
Idées repas, astuces anti-gaspi, inspirations de saison et cuisine conviviale sont au menu !