Tartes fines Knacki au fromage de chèvre et courgettes

Très facile
15 min
35 min
8 pers
Default
Ingredients
Preparation steps
  1. Préchauffez votre four Th.7 (200°C). Découpez la pâte feuilletée en 8 morceaux de taille égale.Epluchez et hachez l'oignon, coupez les courgettes en petits dés.
  2. Faites revenir l'oignon avec de l'huile d'olive pendant 2 minutes, ajoutez les courgettes et poursuivez la cuisson à feu moyen en remuant régulièrement jusqu'à ce qu'elles soient fondantes (10 minutes environ). Ajoutez le cumin. Salez et poivrez.
  3. Coupez les Knacki en trois. Ciselez la ciboulette. Nappez chaque morceau de pâtes de fromage de chèvre jusqu'à 1 cm du bord, ajoutez les dés de courgettes.
  4. Faites cuire dans votre four pendant 15 minutes. Sortez les tartes fines puis déposez les Knacki sur les courgettes, poursuivez la cuisson 5 minutes. Au moment de servir, parsemez les tartes de ciboulette.

Pour les enfants de moins de 4 ans : coupez la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d’étouffement.

Tips

Accompagnez cette tarte fine d'une sauce au fromage blanc.

Servez ces tartes fines accompagnées d'une salade verte.

Nos inspirations du moment

En panne d’inspiration ou en recherche de nouveauté ? Venez explorer nos articles et découvrir de nouvelles idées parfois surprenantes ou tout simplement revisiter de grands classiques.
Idées repas, astuces anti-gaspi, inspirations de saison et cuisine conviviale sont au menu !