Pizza balls mozzarella, boeuf, poivron

30 min
30 min
6 pers
Herta
Ingrédients
Préparation
Ustensiles : Couteau, poêle, four
  1. Egouttez bien les billes de mozzarella sur du papier absorbant. Lavez, épluchez et coupez le poivron en tous petits dés. Epluchez et hachez l’oignon rouge. Faites-les revenir dans une poêle avec un filet d’huile d’olive.  Salez, poivrez et laissez refroidir.
  2. Mélangez le poivron et l’oignon au bœuf haché, prenez l’équivalent d’une cuillerée à soupe de bœuf, et entourez une bille de mozzarella avec le bœuf. Placez-les 10 minutes au congélateur.
  3. Découpez des cercles de 10 cm dans la pâte, placez une bille de bœuf au centre de la pâte et enfermez-la. Répétez l’opération pour toutes les boules et placez ces boules sur la plaque de votre four les unes à côté des autres. Badigeonnez-les de jaunes d’œuf dilué dans un peu d’eau à l’aide d’un pinceau et parsemez-les de graines de votre choix. Enfournez pendant 30 minutes environ.
Astuces

Une recette idéale à partager, variez les garnitures selon vos envies.

Partagez cette page

Nos inspirations du moment

En panne d’inspiration ou en recherche de nouveauté ? Venez explorer nos articles et découvrir de nouvelles idées parfois surprenantes ou tout simplement revisiter de grands classiques.
Idées repas, astuces anti-gaspi, inspirations de saison et cuisine conviviale sont au menu !