Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette Bûche salée aux légumes

Difficile
abordable
6 Pers
10 min
20 min

Ingrédients   Préparation

3 cuillerées à soupe de
1 sachet de
Sauce Béchamel MAGGI
1 cube de
Bouillon KUB DUO® Légumes & Herbes du marché MAGGI
4
œufs
300 ml
lait demi-écrémé UHT
100 g de
farine
1
courgette
1
carotte
50 g de
beurre
1 cuillerée à soupe d'
huile

Ingrédients  Préparation

  1. Préchauffez votre four Th.7/8 (220°C). Faites fondre le beurre. Ajoutez le bouillon et une cuillerée à soupe d'eau, mélangez jusqu'à la fonte complète du bouillon.
  2. Séparez les jaunes des blancs d'œufs. Mélangez les jaunes avec le beurre et ajoutez 1/3 de la farine. Battez les blancs en neige. Incorporez-en 1/3 dans la préparation à base de jaunes d'œufs.
  3. Ajoutez délicatement en deux fois les blancs et la farine. Etalez sur une plaque à "biscuit roulé" beurrée et farinée.
  4. Faites cuire 8 minutes dans votre four. Retirez le biscuit du four et démoulez-le sur un torchon propre et humide. Roulez-le avec le torchon.
  5. Préparez la béchamel avec 300 ml de lait selon le mode d'emploi. Lavez les légumes. Pelez et râpez-les. Faites-les revenir 2 minutes dans une poêle contenant l'huile chaude
  6. Mélangez les légumes, le râpé de jambon et la béchamel. Déroulez votre biscuit, garnissez-la de béchamel aux légumes puis roulez à nouveau votre bûche. Servez aussitôt.
  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 374.49ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;