Recette Tarte fine champignons, poulet mariné et parmesan
Moyen
4 Pers
35 min
15 min
Ingrédients Préparation
1
Pâte Feuilletée TRÉSOR DE GRAND-MÈRE HERTA
2 cuillerées à soupe d'
Arome MAGGI
300 g de
champignons
de Paris
200 g d'
escalopes de poulet
1
oignon
1/2
poivron rouge
40 g de
parmesan
2 cuillerées à soupe d'
huile d'olive
1 cuillerée à soupe de
crème fraîche
épaisse
1 pincée de
cumin
moulu
Ingrédients Préparation
- Préchauffez votre four Th. 7 (200°). Déroulez votre pâte à tarte en conservant la feuille de papier sulfurisé, découpez 4 petits ronds de pâte à l'aide de votre moule à tartelettes.
- Coupez en dés le poulet et le poivron, placez-le dans un saladier, ajoutez une cuillère à soupe d'huile d'olive, le cumin et l'Arome MAGGI. Mélangez et réservez au refrigérateur 15 minutes.
- Dans une poêle, faites revenir pendant 5 minutes l'oignon émincé avec l'huile d'olive, ajoutez les champignons de Paris. Pronlongez la cuisson de 10 minutes à feu moyen. Ajoutez la crème en fin de cuisson.
- Répartissez cette préparation sur vos pâtes. Egouttez le poulet, puis répartissez-le sur vos tartes. Réalisez des copeaux de parmesan et parsemez-les sur vos tartes.
- Faites cuire 15 à 20 minutes dans le bas du four.