Biscuits coeur au fruit de la passion

Facile
15 min
15 min
4 pers
Ingrédients
Préparation
  1. Faites trempez la gélatine dans un bol d’eau froide. Coupez les fruits de la passion en deux. Versez les dans une petite casserole.
  2. Ajoutez le sucre, faites les chauffer sans allez jusqu’à l’ébullition. Faites y fondre la gélatine. Posez une feuille de film alimentaire au fond d’une assiette plate de large diamètre.
  3. Versez le sirop de fruits de la passion, faites prendre la gelée au réfrigérateur. Préchauffez le four à 180°c.
  4. A l’aide d’un emporte-pièce à cannelé de 6 cm de diamètre, découpez 16 cercles dans la pâte sablée.
  5. Découpez au centre 8 ronds de pâte, des cœurs. Piquez les 8 cercles sans cœur, les poser sur une plaque à pâtisserie. Faites cuire les cercles sans cœur 15 minutes.
  6. Posez les cercles avec cœur et les cœurs découpés sur une autre plaque à pâtisserie. Badigeonnez les de jaune d’œuf. Faites les cuire 15 minutes au four.
  7. Laissez refroidir les biscuits. Découpez 8 cercles dans la gelée de fruit de la passion. Posez les sur les cercles de pâte sans cœur. Posez dessus un cercle de pâte avec cœur, presser doucement pour collez.

 

Astuces

Ces biscuits se conservent au frais.

Le fruit de la passion est sucré et acidulé, il est riche en nutriments. Ce fruit améliore le taux de cholesterol et glycérides.

Nos inspirations du moment

En panne d’inspiration ou en recherche de nouveauté ? Venez explorer nos articles et découvrir de nouvelles idées parfois surprenantes ou tout simplement revisiter de grands classiques.
Idées repas, astuces anti-gaspi, inspirations de saison et cuisine conviviale sont au menu !