Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette Tarte provençale aux oeufs de caille

Moyen
bon marché
6 Pers
38 min
20 min

Ingrédients   Préparation

4
tomates
1
poivron
jaune
1
poivron vert
1 gros
oignon
2
œufs
6
oeufs de caille
1 cuillerée à soupe d'
huile d'olive
une pincée de
sel
une pincée de
poivre

Ingrédients  Préparation

  1. Préchauffer votre four th. 7/8 (220°C). Pelez et coupez l'oignon en lamelles. Lavez et coupez les tomates et les poivrons en dés.
  2. Dans une grande poêle, faites dorer l'oignon dans l'huile d'olive. Ajoutez les dés de poivrons et faites-les dorer à feu vif. Ajoutez les dés de tomates et prolongez la cuisson 5 minutes à feu moyen.
  3. Laissez tiédir la préparation dans un saladier. Ajoutez 2 oeufs, salez, poivrez et mélangez.
  4. Déroulez la pâte en conservant la feuille de cuisson dans un moule à tarte. Versez la préparation et faites cuire la tarte environ 30 minutes dans la partie basse de votre four.
  5. Sortez la tarte et avec le dos d'une cuillère à soupe, formez 6 creux dans le flan de légumes pour placer les oeufs de caille. A l'aide d'un couteau, coupez la coquille des oeufs de caille et déposez-les délicatement dans leurs emplacements. Salez et poivrez.
  6. Faites cuire à nouveau au four environ 3 minutes. A la sortie du four, les oeufs doivent être à peine cuits. Démoulez la tarte et laissez-la tiédir 15 minutes.
  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 11.88ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: Error - Failed to connect to seo.bazaarvoice.com port 80: Connection refused; HTTP status code of 0 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;