Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette tarte poivrons artichauts courgettes aux pignons grillés

Moyen
abordable
6 Pers
35 min
30 min

Ingrédients   Préparation

200 ml de
coulis de tomates
3
artichauts
100 g de
mascarpone
1 capsule de
CŒUR DE BOUILLON® MAGGI® Légumes Méditerranéens
2
poivrons
rouges
1
courgette
50 g de
pignons de pin
1 cuillerée à café de
miel
2 cuillerées à soupe d'
huile d'olive

Ingrédients  Préparation

  1. Faites précuire les artichauts 20 minutes dans une cocotte minute. Retirez les feuilles, le foin et coupez les fonds d'artichauts en petits dés. Coupez les poivrons en deux et épépinez-les. Coupez la courgette et les poivrons en petits dés.
  2. Préchauffez votre four à Th.6/7 (200°C). Déroulez la pâte dans un moule à tarte en conservant la feuille de cuisson. Ajoutez dessus une feuille de cuisson et du gros sel (ou à defaut des légumes secs). Faites cuire à blanc 15 minutes.
  3. Dans une poêle, faites revenir les légumes (sauf les dés d'artichauts) 10 minutes avec l'huile. Ajoutez 100 ml d'eau, le coulis, les dés d'artichaut et poursuivez la cuisson 10 minutes. Ajoutez la capsule de bouillon et mélangez. Laissez tiédir et ajoutez le mascapone.
  4.  Versez la préparation sur le fond de tarte. Dans une autre poêle, faites griller les pignons et répartissez-les sur la tarte.
  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 10.56ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: Error - Failed to connect to seo.bazaarvoice.com port 80: Connection refused; HTTP status code of 0 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;