Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette Raviolis aux crevettes, lait de coco et coriandre

Facile
bon marché
4 Pers
15 min
35 min

Ingrédients   Préparation

300 g de
crevettes
crues décortiquées
2
Bouillons KUB Volaille MAGGI
200 ml de
lait de coco
5 cm de
gingembre
10 brins de
coriandre fraîche
1 petit
poireau
2
carottes
1 petite gousse d'
ail
1,5 litre d'
eau
2
oignons
tiges
1 tige de
citronnelle
60 g de
noix de cajou

Ingrédients  Préparation

  1. Râpez le gingembre. Dans une casserole, faites bouillir l’eau, les bouillons de volaille, la moitié du gingembre et la citronnelle coupée en morceau. Laissez infuser le temps de préparer le reste.
  2. Epluchez et coupez le poireau et une carotte en gros morceaux puis mixez-les à l'aide d'un robot. Placez-les dans un saladier, ajoutez 4 cuillerées à soupe d’eau, filmez et faites cuire 5 minutes au four à micro-ondes à 900W. Egouttez si nécessaire.
  3. Mixez les crevettes, ajoutez-les au mélange poireau-carotte. Coupez la seconde carotte en très fins bâtonnets, ciselez la coriandre et les oignons tiges, hachez l’ail les noix de cajou. Ajoutez le reste du gingembre, l’ail et la moitié de la coriandre au mélange carotte-poireau-crevettes. Ajoutez les noix de cajou, salez et poivrez.
  4. Découpez des cercles dans la pâte à pasta de 9 cm, placez une noix de farce et fermez les raviolis à l'aide d'une fourchette en pressant bien les bords.
  5. Filtrez le bouillon, ajoutez les carottes en bâtonnets et portez à ébullition. Faites cuire les raviolis 3 minutes. Egouttez-les en conservant 400 ml de bouillon et les bâtonnets de carotte, ajoutez le lait de coco. Servez les raviolis dans le bouillon, parsemez d'oignon tige et de coriandre. 
  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 26.64ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: Error - Failed to connect to seo.bazaarvoice.com port 80: Connection refused; HTTP status code of 0 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;