Club sandwich, jambon, tomate, fromage de brebis

Très facile
15 min
0 min
2 pers
Ingrédients
Préparation
  1. Coupez les tranches de jambon en 4 (en 2 dans la largeur puis en 2 dans la longueur).
  2. Coupez les tomates en rondelles. Emincez finement l'oignon rouge. Coupez le fromage en fines lamelles.
  3. Posez une tranche de pain de mie devant vous, tartinez-la de fromage frais. Ajoutez l'équivalent d'une tranche de jambon, ajoutez quelques lamelles d'oignon, 2 rondelles de tomate, une feuille de sauge, des lamelles de fromage, de la mâche, une tranche de pain de mie tartinée de fromage frais des deux côtés, ajoutez une seconde tranche de jambon, des lamelles de fromage, une feuille de sauge, des rondelles de tomates, oignons, mâche.
  4. Refermez le sandwich. Coupez-le en deux dans la diagonale et maintenez-les avec des pics en bois. Répétez l'opération pour l'autre sandwich.
Astuces

Une recette à décliner selon vos envies, facile à réaliser! Pensez-y aussi pour l'apéritif, coupez-le en petits morceaux.

Le bon repère: la portion d'un enfant entre 4 et 8 ans représente les 2/3 de celle d'un adulte. Réalisez de plus petit club sandwich pour vos enfants: un seul étage suffira.

Partagez cette page

Nos inspirations du moment

En panne d’inspiration ou en recherche de nouveauté ? Venez explorer nos articles et découvrir de nouvelles idées parfois surprenantes ou tout simplement revisiter de grands classiques.
Idées repas, astuces anti-gaspi, inspirations de saison et cuisine conviviale sont au menu !