Bouchées apéritives Knacki coeur

Très facile
10 min
5 min
4 pers
Default
Ingrédients
  • 5 tranches de pain de mie sans croûte
  • 2 tomates cerises
  • 4 billes de mozzarella
  • 1 cuillerée à soupe de moutarde
  • 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive
Préparation
  1. Préchauffez votre four en position grill. Coupez les extrémités des Knacki en biseau et formez un cœur, maintenez les cœurs avec un pic en bois. Découpez une tranche de pain de mie en 4 carrés.
  2. Coupez des rondelles de tomates cerises, coupez les billes de mozzarella en rondelles. Badigeonnez les carrés de pain de mie d’huile d’olive, répartissez une rondelle de tomate puis de mozzarella sur chaque carré de pain de mie.
  3. Avec l’aide d’un rouleau à pâtisserie, aplatissez les 4 tranches de pain mie restantes badigeonnez-les de moutarde. Posez un morceau de Knacki au bord et roulez l’ensemble en serrant bien. Placez-les bouchées carrées sur la plaque de votre four ainsi que les rouleaux.
  4. Répartissez la mozzarella restante sur les rouleaux et faites gratiner dans votre four en surveillant constamment. Faites chauffer 10 secondes les cœurs Knacki et posez les sur les bouchées carrées. Servez sans attendre.

Pour les enfants de moins de 4 ans : coupez la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d’étouffement.

Astuces

Remplacez la mozzarella par du fromage de chèvre.

Régalez-vous avec ces bouchées apéritives. Et pensez à vous dépenser!

Nos inspirations du moment

En panne d’inspiration ou en recherche de nouveauté ? Venez explorer nos articles et découvrir de nouvelles idées parfois surprenantes ou tout simplement revisiter de grands classiques.
Idées repas, astuces anti-gaspi, inspirations de saison et cuisine conviviale sont au menu !