Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Herta

Simplifier sans cesse nos recettes,
c’est ça, le goût des choses simples.

Depuis de nombreuses années, nous travaillons dans une démarche continue à l’amélioration de l’ensemble de nos gammes. Réductions des additifs, de la teneur en matières grasses et en sel, découvrez l’ensemble de nos actions.

Je découvre

Herta participe à

#CestMoiQuiFabrique

Herta a décidé de vous ouvrir grandes les portes de son usine de production à Saint-Pol-sur-Ternoise dans le Nord-Pas-de-Calais. L’occasion pour vous de découvrir les coulisses de la fabrication de vos produits préférés.

Je découvre

Aider chacun
à consommer « mieux »

Les Français souhaitent consommer des produits équilibrés et naturels, qui préservent la santé sans pour autant renoncer au goût et à leurs qualités nutritives. HERTA® a intégré ces attentes en diminuant progressivement les taux de sel et de matières grasses de ses produits et en développant des gammes spécifiques réduites en sel (-25%).

Depuis 2002, nous avons réduit la teneur en sel de de notre gamme de jambon Le Bon Paris® de 23%, de 40% dans nos lardons et depuis 2005, de 17% celle de notre gamme Knacki®. Nous travaillons également nos recettes pour réduire les matières grasses de nos produits : depuis 2002 c'est une réduction de 26% du taux de matière grasse de notre gamme Knacki®.
Depuis plus de 15 ans la démarche « HERTA® s’engage » s’inscrit au cœur de la philosophie de la marque avec un objectif central : améliorer chaque jour la qualité nutritionnelle de nos produits.

Protéines végétales
et conservation naturelle

Si l’appétit pour le végétal n’est plus à démontrer, la recherche de naturalité fait aussi partie des tendances de consommation. Pour y répondre HERTA® travaille à l’élaboration de techniques de conservation des aliments issus d’ingrédients naturels. En 2016, nous avons mis en place une ligne de produits à base de protéines végétales ; « Le bon Végétal® » HERTA®. Début 2018, nous lancerons nos premières saucisses Knacki® à base de protéines végétales.

Début 2017, nous avons lancé la gamme Le Bon Paris® Concervation Sans Nitrite. Cinq années de recherches ont été nécessaires pour mettre au point le premier jambon HERTA® Conservation sans nitrite. Il nous a fallu revisiter la recette, mettre en place des mesures préventives pour garantir la sécurité des matières premières, et adapter nos processus de production.

Les engagements HERTA® ?

Innover et continuer l’amélioration de tous nos produits :
100% de nos recettes auront été améliorées d’un point de vu nutritionnel d’ici 2020.

Proposer des produits qui répondent aux attentes des consommateurs :
Nous avons lancé une gamme de produits à base de protéines végétales ainsi qu'une gamme « conservation sans nitrite »

La pyramide de la qualité de vie par HERTA®

Cliquez et découvrez tout ce qui est important chez HERTA®.


+
+
+
+