Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal
Tout est permis

Soirée pizza : on déculpabilise avec gourmandise !

Ce soir, on se lâche et on fait plaisir à toute la famille avec des pizzas moelleuses et savoureuses à déguster avec ou sans couverts !

Que vous soyez plutôt pizza ronde ou rectangulaire, à pâte épaisse ou fine, vous trouverez forcément votre bonheur parmi ces recettes faciles de pizza et nos propositions de pâte à pizza. Découvrez également tous nos conseils pour réussir votre pizza italienne.

C’est très simple : cuisson, garniture et sauce pour pizza n’auront plus de secret pour vous !

Alors installez-vous confortablement, votre soirée pizza peut commencer.

Astuces pour une pizza maison réussie

Se faire livrer des pizzas, c’est plutôt sympa. Mais bien souvent, ça prend un temps fou de les choisir car personne ne veut la même garniture et au bout du compte les pizzas ne sont plus vraiment chaudes et croustillantes lorsqu’elles arrivent à bon port. Alors pour votre soirée pizza, optez pour une pizza maison !

Que vous soyez tenté(e) par une pizza savoyarde, une pizza calzone ou une maxi pizza, les pâtes à pizza HERTA® sont là pour répondre à toutes vos envies. Donc facilitez-vous la vie en cuisine et préparez votre propre pizza en un temps record.

Pâte fine pour une vraie pizza italienne, pâte épaisse pour une garniture de pizza généreuse, pâte ronde pour une pizza royale comme au restaurant… Choisissez une pâte à pizza facile à cuisiner et piochez dans ces recettes de pizza maison pour trouver celle qui ravira les papilles de toute la famille !

 

 

 

Idées de pizzas pour les grands

Pour la recette de la pizza maison des grands, préparez une version plus « parentale » avec une garniture au top.

Privilégiez les produits de qualités et les ingrédients aux saveurs plus prononcées : anchois, olives noires, fromages forts, pancetta, huile de truffe, champignons frais, viande hachée du boucher, sauce tomate travaillée, artichauts, poivrons, caviar d’aubergines…

Bichonnez aussi l’assaisonnement de votre pizza italienne avec un pesto maison ou une huile pimentée.

Astuce

La cuisson est tout aussi importante que la garniture de votre pizza. Retrouvez nos conseils pour réussir la cuisson de votre pizza maison.

Idées de Pizzas pour les enfants et les ados

Pour la recette de pizza des plus jeunes, privilégiez des ingrédients classiques qui leur plairont à coup sûr : jambon rôti, dés de poulet, allumettes de bacon, gruyère, poitrine fumée, mozzarella, champignons de Paris, courgettes, …

La facile pizza jambon-mozzarella ou la pizza viande hachée façon hamburger devraient remporter tous les suffrages !

Astuce

Pour la sauce tomate, faites simple et efficace. Inspirez-vous de ces deux recettes de sauce tomate et notez la quantité à déposer sur votre pizza maison en fonction de la pâte à pizza choisie.

Variantes de pizzas, histoire de changer !

Pour que votre soirée pizza ne ressemble à aucune autre, jouez la carte de l’originalité. 

Misez sur ces deux recettes faciles de pizza gaufre : la Régina et la pizza gaufre aux champignons, lardons et chèvre. Deux pizzas simples à faire et qui feront mouche ! 

Une autre idée pizza juste pour vous. Revisitez la pissaladière avec une pâte à pizza, des oignons compotés, des anchois et quelques olives. Aller direct pour le Sud garanti !

3 desserts à déguster avec modération après une soirée pizza maison !