Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette Soles en coque croustillante

Facile
abordable
4 Pers
20 min
15 min

Ingrédients   Préparation

2 filets de
sole
1 sachet de
Sauce Béchamel MAGGI
1/2
poireau
1/2
carotte
1
jaune d'oeuf
2 cuillerées à soupe de
ciboulette
ciselée
1 cuillerée à café de
jus de citron
1 pincée de
sel
1 pincée de
poivre

Ingrédients  Préparation

  1. Préchauffez votre four Th.7/8 (220°C). Lavez, pelez et coupez la carotte en tagliatelles à l'aide d'un couteau économe. Lavez et coupez le poireau en 2 pour en faire de larges bandes.
  2. Dans une casserole d'eau bouillante salée, faites cuire les carottes environ 5 minutes. Ajoutez le poireau et poursuivez la cuisson 5 minutes.
  3. Dans un saladier, mélangez la sauce béchamel que vous aurez préparer selon le mode d'emploi, le jus de citron et la ciboulette. Salez et poivrez.
  4. Dans chaque ramequin, déposez une couche de sauce, recouvrez d'un morceau de poisson puis de carotte, de sauce, de poisson, de poireau puis de sauce.
  5. Coupez des ronds de pâte feuilletée d'1 cm plus large que le diamètre des ramequins. Recouvrez les ramequins d'un rond de pâte et appuyez bien sur les bords pour les souder contre les ramequins. Badigeonnez-les au jaune d'œuf.
  6. Faites cuire dans votre four environ 20 minutes.
  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 17.49ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: Error - Failed to connect to seo.bazaarvoice.com port 80: Connection refused; HTTP status code of 0 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;