Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Recette Mini tartes fines aux cèpes et Saint Jacques

Facile
abordable
12 Pers
25 min
25 min

Ingrédients   Préparation

12
noix de Saint-Jacques
500 g de
cèpes
surgelés
12 cuillerées à soupe rase de
crème fraîche 30% de matière grasse
1
Bouillon KUB Volaille MAGGI
5 branches de
cerfeuil
1 pincée de
noix de muscade
râpée

Ingrédients  Préparation

  1. Préchauffez votre four th.6/7 (200°C). A l’aide d’un emporte-pièce, découpez 12 cercles de 9 cm (formez les derniers avec les chutes de pâtes). Répartissez-les sur la plaque de votre four en conservant la feuille de papier sulfurisé et faites-les cuire à blanc 15 à 20 min en les recouvrant d’une seconde feuille de papier sulfurié et de gros sels ou légumes secs pour éviter qu’ils ne gonflent.
  2. Coupez les cèpes en petits cubes et faites-les revenir dans une poêle avec une cuillerée à soupe d'huile, ajoutez le bouillon de volaille émietté, la muscade. Réservez au chaud.
  3. Faites revenir les Saint-Jacques dans une autre poêle 1 minute de chaque côté. Réservez au chaud. Faites griller la poitrine coupée en morceaux de 3 cm. Répartissez la crème sur les fonds de tarte puis les cèpes, les Saint-Jacques, terminez par la poitrine et décorez avec des brins de cerfeuil.
  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 377.75ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;